Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly-life blog
Pages
16 septembre 2016

Recette: Lemonade faites maison!!

Salut les filles!

Comme vous pouvez le constater, je suis bel et bien de retour! Et, première chose : je suis désolé. Oui je suis désolé d'avoir mis tellement de temps pour reposter un poste mais j'étais en "vacances"...

Donc, anyway, je suis de retour et je pense faire un nouveau poste bientôt intituler "News"...On verra bien! 

Donc, suivez bien les instruction suivantes:

Lemonade

Temps de préparation: 10mn

Ingrédients:  

  • 1 tasse de sucre granulé
  • 5 tasses d'eau séparés
  • 1 tasse de jus de citron( à peu près 5-6 citrons)
  • quelques lamelles de citron

Ustensiles:

  • 1 petite casserole

Préparation:

1.  Créer un simple sirop en combinant 1 tasse de sucre avec 1 tasse d'eau dans une petite casserole.

2.  Porter à ébullition et laisser le sucre se dissoudre. Laisser refroidir complètement, puis réfrigérer jusqu'à ce que le sirop soit agréable et froid.

3.  Créer un jus de citrons à base de 5 ou 6 citrons pour remplire une tasse entière. TIP= Faites attention à ne pas mettre de graines. 

4.  Verser le jus de citron à travers une passoire fine pour enlever toute la pulpe possible. Ceci est une étape importante si vous voulez une belle limonade lisse.

5.  Dans un grand pichet, mélanger le sirop refroidi, le jus de citron, et environ 4 tasses d'eau. 

6.  Finallement, server vos lemonades avce quelques glaçons si vous le souhaitez, garnisser de tranches de citron et profiter!

 

Voilà! J'espère que vous réussirez à faire cette délicieuse lemonade et que vous l'apprécierez!!😊 Je vous souhaite une exellente journée et vous dis à bientôt!!!

XOXO

Mini💋

Publicité
Commentaires
Girly-life blog
  • Salut les filles! Ce blog sera "guidé" par Mini(moi).Je veux essayer de crée mon propre blog ou vous pourrez trouver des conseil beauté, diy, recettes de cuisine, idées de films...etc... J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon blog! XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité