Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly-life blog
Pages
24 septembre 2016

News #0

Salut les filles!

Comme promis dans mon dernier post "Recette de cuisine: Lemonade faites maison!", je vous annonçais que j'aillais peut être créer un nouveau tag nommé "NEWS" pour raconter les nouvelles choses qui vont changer dans ce blog ou quelques chose dans le genre... Et donc, le voici! 😋

Je mettrais cette photo pour tous les post "news"

Ce nouveau tag comportera les choses qui changerons dans mon blog. Ou bien juste des nouvelles qui se passe dans le monde...*important... Ou bien encore juste des "random news" comme on dit!😁

Ces tags seront assez court et ne ferons pas plus grand que une page(GRAND maximum mais je ne pense pas que ça arrivera...) parce que je ne veux pas me casser la tête à vous raconter du charabia...

Voilà! C'étais mon premier post avec le tag "news" et j'espère que vous comprendrez à quoi cela sert et si non, just commenter!😊

Je vous souhaite une bonne journée!

XOXO

Mini💋

 

PS: Le tag ANPR veut juste dire " À Ne Pas Raté". C'est tout!

Publicité
Commentaires
Girly-life blog
  • Salut les filles! Ce blog sera "guidé" par Mini(moi).Je veux essayer de crée mon propre blog ou vous pourrez trouver des conseil beauté, diy, recettes de cuisine, idées de films...etc... J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon blog! XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité