Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly-life blog
Pages
1 juin 2016

Petit message pour la fête des mères Dimanche dernier...

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je ne vais poster quelque chose de très NEW , mais je voulais quand même fêter avec vous la fête des mères( ou Mother's day en anglais). ET je voulais aussi m'excuser de ne postez ce message que aujourd'hui (et pas le jour PILE de la fête des mères) mais mon ordi à eu un petit problème...etc... Enfin, le plus important est que je l'ai quand même sortie! 😅

Bon je vous laisse voir par vous même:

 

SIgnigfication of mother   Cette "citation" est en anglais mais très facile à comprendre(pour moi parceque je parle anglais courament (d'ailleur, je vais bientôt posté un article sur les langues)donc c'est plus facile).

 

IMG_1192 10 

Ceci sont deux petit dessins que j'ai dessiné le WE dernier pour ma maman.

  • La plus grosse est : "To the world you are a Mother. But to your family you are the World."
  • L'autre est "L'amour d'un père est plus haut qu'une montage. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."

Meaning of a mmotherJ'aime vraiment cette photo-dessin parce que on voit bien le titre en grand en haut au milieux et après il y a une sorte de définition de qu'est ce qu'être une maman. Comme vous avez pu le devinez, j'adore les citation ou dessin avec de belles écriture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseils: 

  1. Si vous ne savez pas quoi acheter ou  offrir à votre maman, et vous avez des frères et soeurs, faites un cadeau commun genre un bijou(coliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles...), ou quelque chose très "girly" qui lui fera plaisir (une fois, avec mes soeurs , nous avons acheters quelques boujies en formes de coeurs et un petit bracelet et ça le faisait très bien!😊)
  2. Si vous êtes un petit retardatère et que vous ne savez pas quoi faire et que vous manquez vraiment de temps pour aller acheter quelques chose, faites un dessin ou si vous êtes une fille qui aime les citations, rechercher si internet et dessine-le vite fait (mais bien sur bien fait).
  3. Si vous voulez gâter votre maman, une douceur est toujours la bienvenue alors aller acheter quelque chose à la boulangerie ou acheter une rose!
  4. Si vous ne voulez pas dépensez du tout, l'option 2 vaut aussi pour vous!

Voilà! c'étais just un petit article pour faire un clin d'oeil à toutes les mamans et vous souhaitez une bonne fête des mères!

XOXO

Mini💋

Publicité
Commentaires
Girly-life blog
  • Salut les filles! Ce blog sera "guidé" par Mini(moi).Je veux essayer de crée mon propre blog ou vous pourrez trouver des conseil beauté, diy, recettes de cuisine, idées de films...etc... J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon blog! XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité