Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly-life blog
Pages
2 juin 2016

Recette de cuisine : Sablés au Chocolat

Bonjour à toutes!

Donc aujourd'hui, on va voir la recette des sablés au chocolats. J'espère que ça vousplaira et qu'ils seront bon!!Cette recette sera pour environ 25 sablés:

Sablés au chocolats

Il faut :

-2h de réfrégiration

-15 min de cuisson

-15 min de préparation

Il vous faudra :

- 100g de beurre

- 125g de sucre

- 200g de farine

- 50g de cacao en poudre

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 5 cl de lait

Autres :

Papier sulfurisé

Emporte pièce

Préparation : 

 

  1. -Coupez le beurre en petites morceaux et laissez ramollir dans un saladier. Versez le sucre, mélangez puis ajoutez la farine, le cacao, le sel, et l'oeuf. Pétrissez la pate a la main. Laissez-là reposez 2h au réfrégirateur.
  2. -Préchauffez votre four à 180°. Recouvrez un plaque de papier sulfurisé.
  3. -Etalez la patte 2 ou 3mm d'épaisseur. Découppez-y des ronds, des losanges ou des coeurs à l'emporte piece ou autre forme
  4. -Posez-les sur la plaque. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez-les de lait, puis enfourez les pendant 15 min.
  5. -Sortez les sablés du four et mettez les dzans une boite hermétique.

 

Voila, la recette est terminée j'espere qu'elle vous aura plus!!!

XOXO

Mini💋

PS: N'hésitez surtout pas à mettre en commentaire si vous avez réussi ou non, ou si ils sont bons! 

RE-PS: Je suis ouverte à toutes les idés de prochain poste! N'hésite pas!

 

Publicité
Commentaires
Girly-life blog
  • Salut les filles! Ce blog sera "guidé" par Mini(moi).Je veux essayer de crée mon propre blog ou vous pourrez trouver des conseil beauté, diy, recettes de cuisine, idées de films...etc... J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon blog! XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité